Notre voisin, Gustave

Je l'appelle surtout Gugusse, c'est tout-à-fait lui 😄 ça lui va comme un gant !!

Notre voisin, Gustave
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article