J'adore aussi la photo .. et les clichés cocasses 😄 A Bruxelles, chaussée de Wavre, Le chat, de Philippe Geluck C'est malin .. 😅 Retour à l'accueil du blog
En savoir plusTrouvé dans la rue, parmi les poubelles .. 😦 Je n'ai fait ni une, ni deux, et je l'ai embarqué, 3kms à pied jusqu'à la maison. Deux étages plus haut, mon atelier étant haut perché, le voici nettoyé et repeint, Et...
En savoir plusA porter tels des colliers, pour réhausser un t shirt 😊 Tous lavables en machine à 30°, puis on laisse sécher à plat, tranquilles. Bon mardi !! 😊 Retour à l'accueil du blog
En savoir plusQuelques idées chaudes et moelleuses pour le salon, J'ai choisi un point de coquilles, et tous mes restants de pelotes 😁 Tous ces fils se lavent à 30 degrés, en machine, donc, pas de souci. Je vais le faire assez...
En savoir plus